FRAM Fresh Breeze®

Filtre d'air d'habitacle

Les filtres à air d'habitacle FRAM Fresh Breeze® peuvent empêcher jusqu'à 98 % de la poussière de la route et des particules de pollen d'entrer dans un véhicule3. De plus, c'est le seul filtre à air d'habitacle qui peut aider à éliminer les odeurs qui passent dans le système de ventilation du véhicule grâce au bicarbonate de soude ARM & HAMMER et au charbon incorporés dans les éléments filtrants.

Product Image Product Image
Product Image

Le filtre à air d'habitacle FRAM® Fresh Breeze est le seul filtre à air d'habitacle qui utilise les propriétés désodorisantes naturelles du bicarbonate de soude ARM & HAMMER. Les contaminants qui entrent dans le véhicule avec l'air extérieur par le système de climatisation, de chauffage et de ventilation peuvent être concentrés et exposer les passagers à la poussière de la route, à la saleté et aux allergènes à des niveaux supérieurs à ceux de l'extérieur de la voiture.

Technologie

  • Permet de filtrer jusqu'à 98 % de la poussière, du pollen et d'autres contaminants1.
  • Le bicarbonate de soude ARM & HAMMER combiné au charbon incorporé dans le filtre aide à nettoyer l'air extérieur entrant dans le système de ventilation du véhicule2.
  • Il est important de changer votre filtre à air d'habitacle car, à mesure que le filtre devient plus sale, l'air entrant dans votre système de ventilation pourrait être restreint, faisant en sorte que votre climatisation ou votre système de dégivrage ne fonctionnera pas aussi efficacement qu'il le devrait.
  • FRAM recommande que ce filtre à air d'habitacle soit changé tous les 25 000 kilomètres ou chaque année*.

Instructions d'Installation

Trouvez des numéros de modèle FRAM Fresh Breeze® spécifiques aux véhicules, des vidéos d'installation et des instructions étape par étape ici.

1. Les poussières routières et les particules de pollen de taille variant de 5 à 100 microns.
2. Les tests de désodorisation ont utilisé de l'acide isovalérique (odeurs de sueur), de la géosmine (odeurs de terre) et des poils de chien.
3. ARM & HAMMER, le logo ARM & HAMMER et les vêtements en orange distinct sont des marques commerciales de Church & Dwight Co., Inc. et utilisés sous licence par FRAM Group IP LLC.
* Toujours suivre les intervalles de remplacement recommandés par OE.

FRAM Fresh Breeze®

CABIN AIR FILTER

FRAM® Fresh Breeze cabin air filters can keep up to 98% of road dust and pollen particles from entering a vehicle.3 Plus, it’s the only cabin air filter that can help remove odors flowing through the vehicle ventilation system, thanks to the ARM & HAMMER baking soda and carbon embedded in the filter media.

Product Image Product Image
Product Image

The FRAM® Fresh Breeze cabin air filter is the only cabin air filter that uses the natural deodorizing properties of ARM & HAMMER baking soda. Contaminants that enter the vehicle with outside air through the vehicle’s air conditioning, heating and ventilation system can become concentrated and expose passengers to road dust, dirt and allergens at higher levels than outside the car.

Technology

  • Filters up to 98% of dust, pollen and other contaminants.1
  • ARM & HAMMER baking soda combined with carbon embedded in the filter assists in cleaning outside air flowing through the vehicle’s ventilation system.2
  • It is important that you service your cabin air filter because as the filter gets dirtier the air entering your vent system could become restricted resulting in your air conditioning or your defrost system not to work as efficiently as it should.
  • Fram recommends this cabin air filter be changed every 15,000 miles or every year.*

Installation Instructions

Find vehicle-specific FRAM Fresh Breeze model numbers, how-to installation videos and step-by-step instructions here.

1. Road dust and pollen particles ranging in size from 5-100 microns.
2. Deodorizing tests used isovaleric acid (sweaty odors), geosmin (earthy odors) and dog hairs.
3. ARM & HAMMER, the ARM & HAMMER logo and distinct orange trade dress are trademarks of Church & Dwight Co., Inc. and used under license by FRAM Group IP LLC.
* Always follow OE recommended change intervals.