À PROPOS DE NOUS

Ayant son siège social à Lake Forest, en Illinois, FRAM® est l'un des principaux choix des consommateurs pour les filtres à huile aux États-Unis. Aujourd'hui, nous sommes connus comme la marque de filtre à huile numéro un en Amérique, et l'équipe FRAM continue de fabriquer et de commercialiser une variété de filtres à huile, de filtres à air pour moteur, de filtres à air d'habitacle et de filtres auxiliaires, et d'accessoires automobiles de qualité.

Nous avons des sites de recherche et développement, de fabrication et de commercialisation nord-américains à Lake Forest (en Illinois), à Hebron (au Kentucky), à Greenville et Perrysburg, (en Ohio). Pour nous assurer que les produits sont réalisés à temps et répondent aux exigences rigoureuses, tant à l'interne qu'à celles des clients, nous utilisons des équipements de contrôle de processus et d'inspection automatisée à la fine pointe de la technologie. Certaines usines ont également obtenu un certain nombre de certifications de qualité, y compris ISO 14001 et ISO/QS 9000.

  • POUR NOUS JOINDRE

    Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans nos FAQ? Discutons.

    Pour en Savoir Plus
  • HISTORIQUE

    Vous ne devenez pas le leader du marché de la technologie de filtrage sans y travailler avec acharnement. Regardez comment nous avons évolué au cours des 80 dernières années et vous verrez comment nous sommes parvenus à offrir les meilleurs filtres sur le marché.

    Pour en Savoir Plus
  • BREVETS

    Il y a plus de 85 ans, nous avons commencé avec l'invention d'un élément de filtrage d'huile facilement remplaçable. Cet esprit d'innovation viscéral brûle aussi brillamment encore aujourd'hui. Voyez simplement nos brevets.

    Pour en Savoir Plus
  • CARRIÈRES

    Vous aimez ce que vous voyez? Vous voulez faire partie de l'équipe qui rend tout cela possible? Découvrez nos perspectives de carrière.

    Pour en Savoir Plus

About Us

Product Image Product Image

Headquartered in Lake Forest, Illinois, FRAM® is a leading consumer choice for oil filters in the United States. Today, we're known as America's number one oil filter brand, and the FRAM team continues to manufacture and market a variety of quality oil, air and fuel filters, as well as many automotive accessories such as PCV valves, crankcase filters and transmission modulators.

We have North American research and development, manufacturing and marketing locations in Riverside, California; Lake Forest, Illinois; Hebron, Kentucky; Shelby Township, Michigan; Fernley, Nevada; Greenville and Perrysburg, Ohio; and York, South Carolina. To ensure products are made on time and meet rigorous internal and customer requirements, we employ state-of-the-art process control and automated inspection equipment. Some plants also have earned a number of quality certifications including ISO 14001 and ISO/QS 9000.

  • CONTACT

    Not finding what you’re looking for in our FAQs? Let’s chat.

    Learn More
  • HISTORY

    You don’t get to be the market leader in filter technology without a lot of hard work. Take a look at how we’ve evolved over the past 8 decades and you’ll see how we came to provide the very best filters in the market.

    Learn More
  • PATENTS

    Over 85 years ago, we started with the invention of an easily replaceable oil filtering element. That fire-in-the-belly spirit of innovation burns just as brightly today. Just look at our patents. 

    Learn More
  • CAREERS

    Like what you see? Want to become part of the team that makes this all happen? Check out our career opportunities.

    Learn More